Échanges et Retours

Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, vous devez nous contacter dans les 10 jours suivant la réception de votre colis. Après confirmation, vous disposez de 15 jours pour renvoyer les marchandises. Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans son emballage d'origine, avec les étiquettes, non utilisé et non lavé. 

Tous les frais d'expédition liés à l'échange ou au remboursement sont à la charge de l'acheteur, sauf en cas d'erreur de notre part (défaut de fabrication, erreur de livraison ou autre).

Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse contact@ilove4kids.com en indiquant "Demande de retour (numéro de commande)" dans l'objet, ainsi que le motif de votre demande. Vous recevrez des instructions par la suite.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Notez que les frais de livraison ne sont pas remboursable. Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial, dans un délai de deux jours ouvrables. Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Réfléchissez-y à deux fois


4KIDS propose des retours et des échanges, mais ces processus ont un coût élevé pour l'environnement, ce qui va à l'encontre de notre mission de marque écoresponsable. Nous vous invitons donc à y réfléchir à deux fois avant de demander un retour.
French

Exchanges and returns policy

If you would like an exchange or a refund you must contact us within 10 days of receiving your goods. Once confirmed, you have 15 days to ship the goods back. To be eligible for a return, your item must be in its original packaging, with tag, unused, and unwashed. 

All shipping costs associated with exchange or refund are the responsibility of the buyer except in the case of an error from our side (manufacturing defect, delivery error, or other). 

Please email us at contact@ilove4kids.com with “Return Request (order number)” in the subject line, as well as stating the reason for your request. You will receive instructions shortly after. 

Once your return is received and inspected we will notify you of the approval or rejection of your refund. Please note that the shipping fees are not refundable. Your refund will be processed and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within 2 business days. Please allow 5-10 business days for the refund to appear on your credit card bill.

Think About it Twice 

4KIDS offers returns and exchanges, but those processes come at a great cost for the environment, which goes against our mission to be a sustainable brand. So please think about it twice before asking for a return.

English